Le Grand Dîner Sebago
Le lundi 6 juillet, embarquez à bord du Yacht Club Sebago pour une soirée unique aux airs de Dolce Vita.
Installée sur notre terrasse en première loge du Pont Alexandre III, une grande table vous accueillera pour un dîner imaginé par Fanny Herpin, entre élégance italienne et vue imprenable sur Paris.
La soirée débutera autour d'un Limoncello Spritz Mamma Mia, avant de laisser place à un menu exclusif en 5 temps :
Amuse-bouche
Croustillant de polenta, ricotta citronnée, anchois de Sicile
Entrée
Carpaccio de daurade aux agrumes, fenouil croquant, jeunes pousses
Poisson
Filet de bar rôti à la méditerranéenne, artichauts, olives taggiasche, tomates cerises, basilic
Viande
Bœuf mariné et grillé, tatin de légumes de saison
Desserts
Citron & Limoncello
Meringue italienne, crumble amande-noisette
Pour prolonger l'expérience, chaque invité repartira avec un gift bag Sebago, comprenant notamment un foulard exclusif imaginé pour l'occasion.
75€ par personne, un accord mets et boissons vous sera proposé sur place. Places très limitées. Pour cette soirée, le dress code sera placé sous le signe de la Dolce Vita.